Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 réponses

  1. La scène est le plat de la plate-forme qui contient les diapositives en place avec l’aide de l’étape clips. Parfois, un microscope aura une étape mécanique. Si oui, la scène va lever et baisser par la torsion d’un seul bouton et déplacer vers la gauche ou la droite à l’aide d’un deuxième bouton. Il est utile de déplacer la scène jusqu’à ce que l’échantillon est plus de la lumière en dessous de la scène. L’élément qui sera inspecté par le microscope est appelé l’échantillon.

  2. Les parties d’un microscope peut varier d’un microscope microscope. Cependant, il y a quelques pièces qui sont communs à tous les microscopes. Pour commencer, microscopes besoin de lumière puissante, en particulier ceux qui renforcent une image au plus haut pouvoirs. Parfois microscope lampes sont utilisées pour atteindre l’objectif de l’augmentation de la lumière, parfois simplement à l’aide d’un miroir fera l’affaire. Si un miroir est l’une des pièces d’un microscope, puis l’utiliser pour réfléchir la lumière provenant d’une source extérieure à travers le fond de la scène.

  3. Quelques-uns des autres parties d’un microscope inclure le gros bouton de réglage et l’amende bouton de réglage. Le gros bouton de réglage fait à grande échelle des ajustements à apporter de l’échantillon dans le focus. L’amende bouton de réglage du fait de minuscules ajustements et devrait être le seul bouton utilisé lorsque sur les puissances plus élevées.

  4. D’autres parties du microscope à l’objectif condensateur et le diaphragme ou de l’iris. Le condenseur de la lentille focalise la lumière sur un échantillon. Cela fonctionne mieux si elle est utilisée dans le cadre de puissances supérieures, telles que 400X ou plus, et l’image est beaucoup plus nette. Le diaphragme ou de l’iris est une plate-forme rotative sous la scène. Il y a plusieurs tailles de trous et permet à un montant variable de la lumière à travers la diapositive – un spécimen épais besoin de plus de lumière qu’un mince échantillon.

  5. Il y a généralement plusieurs objectifs situés sur un tournant de nez. Le tournant de nez est l’une des pièces d’un microscope qui peut contenir un, deux, trois, quatre ou plus de quatre objectifs – simple tourner pour augmenter ou diminuer la puissance. Habituellement, l’échantillon est trouvé en utilisant le moins d’énergie. Ainsi, par exemple, si un scientifique commence par trouver le spécimen avec 4X grossissement; ensuite, la puissance peut être augmentée progressivement à 10X, 40X ou 100X, en tant que de besoin. En outre, la lentille de l’oculaire — la lentille, le scientifique cherche à travers, au-dessus du microscope — peut-être un grossissement de 10X; par conséquent, l’échantillon peut ensuite être visualisé à 100X, 400X ou un grossissement de 1000 fois quand la puissance de la lentille de l’oculaire et l’objectif sont combinés.