Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 réponses

  1. La sphère céleste est une structure imaginaire souvent utilisé dans l’astronomie et la navigation pour les aider à conceptualiser la position relative des corps célestes par rapport à un observateur sur la Terre. Il peut être plus aisément l’imaginer comme un domaine qui est plus grande que la Terre, mais pas de taille particulière est nécessaire, qui est concentrique à la Terre elle-même. Sur l’intérieur de cette sphère, les différents objets célestes observables depuis la Terre, comme les autres planètes et les étoiles, peut être projeté. La sphère céleste est, par conséquent, un imaginaire de la sphère sur laquelle les différents objets célestes sont placés plus facile de discuter de leur placement par rapport à un observateur sur la Terre, plutôt que de leur vraie des stages dans l’univers.

  2. L’une des façons les plus faciles à imaginer la sphère céleste est pour une personne de visualiser la Terre dans son ensemble. De les pôles nord et sud, les lignes peuvent être prolongée vers l’extérieur pour créer de nouveaux pôles nord et sud à l’intérieur d’une sphère plus large. La Terre’s du méridien et de l’équateur peut être étendu ainsi, pour créer un méridien céleste et de l’équateur, ce qui crée une représentation simple de la façon dont un observateur sur la Terre vue sur les objets éloignés. Divers corps célestes peuvent ensuite être placé sur la sphère céleste d’une manière qui indique leur perception de la position de la Terre.

  3. La création d’un imaginaire sphère céleste fait étudier et de discuter des corps célestes plus facile. Les étudiants de l’astronomie comprendre que les positions réelles des différentes étoiles et les planètes sont en aucune façon liés à la façon dont ils sont perçus de la Terre, mais de tels postes dans les trois dimensions de l’espace sont souvent difficiles à comprendre et à utiliser. Une personne sphère céleste peut également être créé pour un observateur particulier, par la création d’un pôle point directement au-dessus de lui, avec un méridien nord au sud à partir de ce point. La sphère personnelle, utilise un équateur qui représente la position de l’observateur sur la surface de la Terre, et même si une sphère complète peut être créé, seulement la moitié de la sphère est visible par l’observateur à un moment donné.

  4. Alors que la sphère céleste peut avoir été une fois considéré par certains comme un objet réel, souvent utilisé pour expliquer le placement des objets dans le ciel visible, il est maintenant considéré comme purement humaine de construire. Son utilisation dans les domaines scientifiques, tels que l’astronomie, persiste en raison de sa simplicité, mais il est important pour les étudiants de l’astronomie à reconnaître qu’aucune de ces domaines existe vraiment. Le terme &pour l’artiste: « sphère céleste », peut également être utilisé pour se référer à un modèle physique qui représente l’emplacement relatif des corps célestes à l’intérieur ou à l’extérieur d’un globe.