Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 réponses

  1. On peut utiliser ce théorème pour trouver la longueur de n’importe quel inconnu segment dans un triangle rectangle, faire la formule utile pour les personnes qui veulent trouver la distance entre deux points. Si, par exemple, on sait que, d’un côté d’un triangle rectangle est égal à trois, et l’hypoténuse est égal à cinq, on sait que de l’autre côté, quatre de long, en s’appuyant sur le bien-connu de Pythagore triple discuté ci-dessus.

  2. Certaines formes peuvent être décrits avec le théorème de Pythagore. Un de Pythagore triple est un triangle rectangle dont les longueurs des côtés et de l’hypoténuse sont tous des nombres entiers. Le plus petit de Pythagore triple est un triangle dans lequel a=3, b=4 et c=5. En utilisant le théorème de Pythagore, les gens peuvent voir que 9+16=25. Les places dans le théorème peut également être littéral; si l’on devait utiliser toutes les longueurs d’un triangle rectangle que le côté d’un carré, carrés des côtés ont la même aire que le carré créé par la longueur de l’hypoténuse.

  3. Le théorème de Pythagore est un théorème mathématique nommé d’après Pythagore, un mathématicien grec qui vivait au cinquième siècle avant notre ère. Pythagore est habituellement donné le crédit pour venir avec le théorème et la prestation de début de preuves, bien que la preuve suggère que le théorème de fait antérieure à l’existence de Pythagore, et qu’il peut simplement avoir popularisé. Celui qui a eu le mérite de développer le théorème de Pythagore serait sans doute heureux de savoir qu’il est enseigné dans les classes de géométrie dans le monde entier, et il est utilisé sur une base quotidienne pour tout, de la haute école de devoirs de maths à faire des calculs complexes d’ingénierie pour la Navette Spatiale.

  4. Comme d’autres théorèmes mathématiques, le théorème de Pythagore s’appuie sur des preuves. Chaque épreuve est conçu pour créer plus de preuves à l’appui, pour montrer que le théorème est correct, en montrant les différentes applications, montrant les formes que le théorème de Pythagore ne peut pas être appliquée, et de tenter de prouver le théorème pour montrer, à l’inverse, que la logique derrière le théorème de est son. Parce que le théorème de Pythagore est l’un des plus vieux théorèmes mathématiques en usage aujourd’hui, il est aussi l’un des plus fortement prouvé, avec des centaines de preuves par les mathématiciens au cours de l’histoire en ajoutant à l’ensemble des preuves qui montre que le théorème est valide.

  5. Selon le théorème de Pythagore, si les longueurs des côtés d’un triangle rectangle sont carrés, la somme des carrés est égale à la longueur de l’hypoténuse au carré. Ce théorème est souvent exprimé en une formule simple: un²+b²=c², avec a et b représentant les côtés du triangle, alors que c représente l’hypoténuse. Dans un exemple simple de la façon dont ce théorème peut être utilisé, quelqu’un demandez peut-être combien de temps il faudrait pour couper à travers une rectangulaire, beaucoup de terre, plutôt que de longer les bords, en s’appuyant sur le principe qu’un rectangle peut être divisé en deux triangles rectangles. Il ou elle pourrait mesurer deux côtés adjacents, de déterminer leurs places, ajouter les carrés ensemble, et de trouver la racine carrée de la somme à déterminer la longueur de la beaucoup de diagonal.