Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 réponses

  1. Microscopes à balayage, qui utilisent une sonde, tels que le microscope à effet tunnel, de produire des images de plus haute résolution que le microscope électronique à balayage. Le scanning tunneling microscope dispose d’une conduite de pointe qui est placé très près de l’échantillon. Une différence de tension entre la direction de la pointe et l’échantillon provoque des électrons tunnel à partir de l’échantillon à la pointe.

  2. Généralement, le cantilever déviation est mesurée à l’aide d’un laser, qui est axé sur la surface supérieure de la console. La déviation révèle la forme physique de la surface en un point particulier. Les deux de l’échantillon et la sonde sont déplacés pour numériser la totalité de la surface. Une image est construite à partir des données obtenues par le laser.

  3. Il existe plusieurs types de microscopes à balayage, y compris le microscope électronique à balayage, microscope à effet tunnel, et le microscope à force atomique. Généralement, les microscopes à balayage, composé d’une sonde ou d’un faisceau d’électrons balaie la surface d’un échantillon. L’interaction entre le microscope à balayage et l’échantillon produit des données mesurables, tels que la variation du courant, de la sonde de déviation, ou la production d’électrons secondaires. Ces données sont utilisées pour créer une image de la surface de l’échantillon à l’échelle atomique.

  4. Il existe plusieurs types d’électrons qui peut être mesurée par ce microscope, y compris transmis électrons diffractés électrons et électrons secondaires. Généralement, la numérisation des microscopes électroniques ont un détecteur pour les électrons secondaires, qui sont délogés électrons produits à partir d’une première source de rayonnement, à savoir le faisceau d’électrons. Les électrons secondaires à donner des informations sur la structure physique de la surface à l’échelle atomique. Généralement, les images de microscope d’une superficie de 1 à 5 nanomètres.

  5. Le microscope électronique à balayage est l’un de plusieurs types de microscopes à balayage utilisé pour l’image d’un échantillon. Le microscope détecte des signaux résultant de l’interaction de ses faisceau d’électrons avec les atomes sur la surface de l’échantillon. Plusieurs types de signaux sont généralement produites, y compris la lumière, les rayons x et les électrons.

  6. Comme les électrons de la croix, d’un tunnel actuel est formé et mesurée. Comme la conduite de pointe est déplacée, les changements en cours, en tenant compte des différences de hauteur ou la densité sur la surface de l’échantillon. Avec ces données, une image de la surface à l’échelle atomique est construit.

  7. Le microscope à force atomique est un autre microscope à balayage, qui dispose d’une sonde. Il se compose d’un bras et d’un bout pointu qui est placé près de la surface de l’échantillon. Comme le conseil des approches de l’échantillon, des forces entre la pointe et l’échantillon cause le cantilever à dévier. Généralement forces comprennent le contact mécanique de la force, force de van der Waals, et la force électrostatique.