Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 réponses

  1. Quand une météorite frappe l’atmosphère, il génère une brillante traînée de lumière causée par la vaporisation des solides et des gaz. Cette traînée de lumière peut être très précieux pour les physiciens, parce que l’analyse spectrale de la lumière fournit des informations sur la composition de la météorite. Le contenu de la météorite se vaporisent habituellement comme il se déplace à travers l’atmosphère, mais parfois partie d’elle survit à frapper la Terre, créant souvent un petit cratère d’impact.

  2. Une météorite est un corps dans l’espace qui est plus gros qu’un grain de poussière, mais plus petit qu’un astéroïde, avec des météorites potentiellement être à peu près de rocher de la taille. Certaines météorites sont en orbite autour de divers corps célestes, et les autres se déplacent à travers l’espace jusqu’à ce qu’ils tombent en orbite ou d’entrer en collision avec un objet, qui peut aller d’une planète à un vaisseau spatial. Si une météorite traverse l’atmosphère de la Terre et parvient à toucher le sol, il est connu comme un météorite.

  3. Un de particulièrement remarquable météorite peut être conservé pour l’affichage dans un musée. Beaucoup de vent avec des institutions scientifiques de l’étude et de mettre à jour les collections de météorites dans le but de créer une bibliothèque de matériel à des fins de recherche et de comparaison. Certaines personnes ont aussi gardé des météorites qu’ils ont rencontrés, bien que les laïcs parfois confondre les tectites avec des météorites; tectites sont en fait de la Terre, mais ils fondent lors d’une collision et, plus tard, se solidifier, parfois, pousser les gens à penser qu’ils viennent de l’espace, car ils se trouvent à proximité des cratères d’impact et ils semblent inhabituelles.

  4. Les météorites sont parfois appelés les chutes ou les étoiles filantes, car ils ne regardent plutôt comme des étoiles qui tombent du ciel. Ce n’est pas techniquement exact: si une étoile tombée sur Terre, bien sûr, si une telle chose était possible, la Terre aurait pas survécu à la collision. Ce point de fait de côté, beaucoup de gens aiment regarder les étoiles et la recherche de phénomènes comme des météorites et de passage des comètes de la nuit, quand le ciel est clair. Un sharp-eyed stargazer pouvez repérer un grand nombre, surtout pendant les pluies de météores, lorsque des centaines peut frapper l’atmosphère de la Terre en quelques heures.

  5. En plus d’être un sujet d’intérêt pour les gens qui aiment regarder les départs, les météorites sont également précieux pour les scientifiques. L’analyse spectrale est effectuée afin d’en apprendre plus sur l’endroit où ces morceaux de matériau d’origine, et quand une météorite peut être récupéré, d’autres études peuvent être menées pour en apprendre plus à ce sujet. Dans certains cas, une météorite est comme gratuitement un échantillon de roche à partir d’une autre planète, la lune, ou d’un autre corps céleste, et il peut fournir une foule de renseignements.